Schott a inauguré une nouvelle usine de fabrication à Mülheim en Allemagne.
Schott, une entreprise spécialisée dans le verre, a annoncé l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication de seringues ré-remplissables en polymère haut de gamme à Mülheim, en Allemagne, dans un communiqué de presse du 6 mai 2022. L’entreprise a investi des millions dans sa nouvelle usine dont la construction a débuté en 2020 et qui devrait permettre de créer plus de 100 emplois dans la région.
Un centre de R&D a été inclus dans l’investissement de la société, qui sera utilisé pour piloter le prototypage rapide de nouvelles solutions de seringues en polymère pour l’administration de médicaments. De plus, l’investissement dans l’usine comprend une logistique et une zone administrative intégrée, comme indiqué dans le communiqué de presse.
“L’ouverture [de l’établissement] marque une étape importante dans l’expansion stratégique de notre entreprise”, a déclaré Andreas Reisse, vice-président exécutif de l’unité commerciale Schott’s Pharma, dans le communiqué de presse. “La nouvelle installation de Müllheim vise à jouer un rôle important dans l’approvisionnement de l’industrie pharmaceutique mondiale en solutions avancées d’administration de médicaments faites en polymère.”
Source : PharmTech Europe