Le teasing de recrutement est attractif : recruter 100 collaborateurs en 100 jours !
GSK emploie plus de 1000 salariés à Saint-Amand-Les-Eaux.
Il va développer son activité industrielle pour répondre à des impératifs de marché : augmentation des volumes de production de vaccins lyophilisés, nouveaux vaccins à produire, nouveaux marchés à servir”.
Pour préparer ces nouveaux objectifs à l’horizon 2024, le site a besoin de 100 nouveaux collaborateurs aux profils variés (techniciens de production, assurance qualité, maintenance, mais aussi des spécialistes performance qualité et autres).
Des profils en général bac +2, bac +3, mais l’usine propose des formations en interne au besoin pour les personnes motivées.
Exemple : Par exemple, GSK cherche à recruter 12 techniciens de production de vaccins lyophilisés. Les profils avec de l’expérience en production en milieu aseptique sont recherchés.
“On veut consolider, stabiliser, développer les personnes donc les perspectives de carrière sont vraiment fortes” indique le porte-parole de GSK qui revendique des avantages salariaux “très compétitifs“.
GSK accueillera au mois d’avril des candidats pour une journée spéciale de « Job Speed dating » avec présentation du site, découverte des métiers et témoignages de collaborateurs.
Sources : Agences de Presse et GSK