Le comité exécutif de SERVIER se renouvelle, suite à quelques départs en retraite.
Le groupe SERVIER vient d’annoncer plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif.
OPERATIONS
Nomination de Stéphane Mascarau, en qualité de Vice-Président Exécutif Opérations Monde. Il a pour mission d’accélérer la commercialisation de solutions thérapeutiques du Groupe sur ses différents marchés et zones géographiques. Il rejoint le Comité Exécutif de Servier, à la suite du départ en retraite de Frédéric Sesini,
STRATEGIE
Création d’une direction « Global Product Strategy », pilotée par Philippe Gonnard, Vice-Président Exécutif Global Product Strategy.
MEDICAL
Arnaud Lallouette succède à Philippe Gonnard en qualité de Vice-Président Exécutif Global Medical & Patient
RESSOURCES HUMAINES
Servier annonce également la nomination de David Hindley en tant que Vice-Président Exécutif Ressources Humaines. Il remplace Nicolas Bouts à la suite de son départ en retraite.
SECRETARIAT GENERAL
Enfin, Damien Catoir rejoint Servier et son Comité Exécutif en qualité de Vice-Président Exécutif Secrétaire Général, en remplacement de Béatrice Bihr. Son rôle est de piloter les directions juridique, compliance, la gestion du contentieux, les affaires publiques, le management du risque et assurances, le portefeuille des marques, ainsi que le contrôle interne du Groupe.
Source : SERVIER