ROQUETTE présente une nouvelle organisation à la suite de l’acquisition d’IFF Pharma Solutions, avec un groupe « pharma » et un groupe « nutrition ».
Roquette est un leader mondial des ingrédients d’origine végétale et des excipients pharmaceutiques destinés aux secteurs de la santé et de la nutrition.
Avec désormais plus de 11 000 collaborateurs, 40 sites de production et un réseau renforcé de centres de R&D et d’innovation à travers le monde, l’entreprise accroît significativement sa présence mondiale et la diversification de son portefeuille
ROQUETTE présente sa nouvelle organisation après l’annonce de la finalisation de l’acquisition d’IFF Pharma Solutions.
Cette nouvelle organisation s’articule autour de deux Business Groups, dotés de leurs propres équipes et ressources, afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients et aux attentes de leurs marchés respectifs. Isabelle Bouvier est nommée Directrice Générale du Health & Pharma Solutions Business Group et Pascal Leroy Directeur Général du Nutrition & Bioindustry Business Group. Béatrice Totel succède à Isabelle Bouvier au poste de Directrice Financière de Roquette.
Health & Pharma Business Group
Acteur clé dans le domaine des excipients pharmaceutiques, le Business Group Health & Pharma Solutions de Roquette contribue à relever les défis complexes liés à l’administration des médicaments et aux soins aux patients. La mise en place d’une équipe dédiée permettra à l’entreprise d’être plus agile dans le développement de ses produits et pour servir ses clients. Ce nouveau Business Group est bien placé pour accélérer sa croissance grâce à l’innovation et à une qualité de service unique, renforçant ainsi la position de leader de Roquette dans les secteurs pharmaceutique et de la santé.
Nutrition & Bioindustry Business Group
À la suite de l’acquisition d’IFF Pharma Solutions, certaines de ses activités et gammes de produits ont été intégrées au sein du Nutrition & Bioindustry Business Group de Roquette, renforçant ainsi son expertise dans les domaines de l’alimentation et de certaines applications industrielles.
Source : Roquette