Quelques nominations dans la pharma.

publié le 2 Juil, 2024

Quelques nominations dans la pharma annoncées avant les vacances.

Charles WOLF / SANOFI

Sanofi annonce la nomination de Charles Wolf au poste de Directeur France. Il était Directeur général Vaccins France depuis juillet 2022, fonction qu’il conserve.

Gael CHALVON DEMERSAY / MAYOLY

Gael Chalvon Demersay devient directeur M&A, du business development et des Alliances Groupe, en charge des opérations de fusions et acquisitions du laboratoire Mayoly. Il était depuis 2019, directeur de la stratégie de Juvisé Pharmaceuticals.

Laurène DANON / SENSORION

SENSORION, société de biotechnologie pionnière au stade clinique, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive, annonce la nomination de Mme Laurène DANON (ex JP MORGAN, CONCORDE ADVISORY) au poste de Directrice Financière.

Gianfranco PITTARI / MAAT PHARMA

MaaT Pharma, société de biotechnologies en stade clinique avancé, leader dans le développement de Microbiome Ecosystem TherapiesTM (MET) visant à améliorer la survie des patients atteints de cancers, annonce aujourd’hui la nomination de Gianfranco PITTARI (ex CELGENE), docteur en médecine et PhD., au poste de Directeur médical (Chief Medical Officer).

Juliette MOISSET / LEEM

Juliette MOISSET (ex NOVARTIS, Ministère des Finances, AMGEN) est nommée Directrice de l’Accès et des affaires économiques du Leem. Elle succède à Eric Baseilhac, qui a quitté le Leem. Juliette Moisset (35 ans) est Ingénieure diplômée de l’Ecole Polytechnique et de la Cambridge Judge Business School.

Sources : Communiqués d’entreprises

A lire aussi …