Stratégie Santé | Actualités
people
Les dernières nouvelles
Retour
Image non disponibleUn nouveau président pour ASTRA ZENCA FRANCE
Date de publication: 05 November 2019

Olivier Nataf, dirigeait jusqu’à présent la Business Unit Oncologie (OBU) d’AstraZeneca aux États-Unis où il a significativement contribué au développement de ce marché mais également participé au déploiement des collaborations avec Merck, Innate Pharma et Daiichi-Sankyo pour l’ensemble du Groupe.

En 2001, Olivier Nataf a débuté sa carrière chez AstraZeneca où il a exercé des fonctions variées au sein de différentes aires thérapeutiques (Oncologie, Hématologie, Urologie, Neurosciences et, CardioVasculaire Rénal et Métabolisme) qui lui ont permis d’acquérir une vision transverse mais aussi une compréhension fine des enjeux du parcours des patients. Il a été responsable de l’OBU en France, où il a orchestré la mise à disposition d’innovations thérapeutiques majeures ainsi que la mise en oeuvre d’importantes initiatives pour renforcer le diagnostic de ces pathologies. Il a également occupé la fonction de Directeur Commercial Oncologie pour l’International avec des responsabilités en Asie, Russie, Australie, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique.

Olivier Nataf est diplômé en biologie moléculaire de l’Université Pierre et Marie Curie et de l’Université de Chicago. Il est également titulaire d’un DEA en Pharmaco-Oncologie de l’École normale supérieure, d’un Master à l’École Supérieure de Commerce de Paris et d’un Master à l’IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégiques).
 
Source : AstraZeneca

STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
Tél. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com