Stratégie Santé | Actualités
people
Les dernières nouvelles
Retour
Image non disponibleDes nominations dans l’univers du médicament et de la santé
Date de publication: 03 March 2020

David LANSKY / YPOSKESI
YPOSKESI, un CDMO (Contract Development and Manufacturing Organization) leader sur son marché de la production de vecteurs viraux aux normes BPF, a annoncé la nomination de Patrick Lansky (ex IDEC, VETTER, COBRA) en tant que vice-président des ventes et du marketing aux Etats-Unis.

Didier VERON / G5
Les dirigeants des entreprises du G5 santé, le cercle de réflexion des industries de santé françaises, ont décidé, à l’unanimité, de nommer Didier VERON, Délégué Général de l’Association et Directeur des Affaires Corporate du LFB, Président par intérim du G5 Santé. Il succède à Yves L’Epine, qui en raison de son départ de la Direction Générale de Guerbet, a présenté sa démission de la Présidence du G5 Santé.

Patrice CARAYON / TULIPE
Patrice CARAYON, Président de Chiesi France et administrateur du Leem, vient de prendre la présidence de Tulipe, l’association d’urgence et de solidarité internationale des entreprises de santé. Il succède ainsi à Michel Ginestet.
Créée en 1982 par les entreprises de santé, Tulipe est une association d’intérêt général ancrée dans une démarche collective et engagée. C’est un établissement pharmaceutique distributeur à vocation humanitaire autorisé par l’Agence nationale de sécurité du médicament.

Géraldine HONNET / SENSORION
Sensorion, société de biotechnologie pionnière au stade clinique dédiée au développement de thérapies innovantes pour restaurer, traiter et prévenir dans le domaine des pertes d’audition, a  annoncé la nomination du Dr Géraldine Honnet (Ex PAREXEL, JANSSEN), experte en thérapie génique, au poste de Directrice Médicale.
Source ; Agences de presse

STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
Tél. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com