Stratégie Santé | Actualités
business
Les dernières nouvelles
Retour
Image non disponibleUne acquisition pour PROVEPHARM
Date de publication: 12 November 2018

La société pharmaceutique PROVEPHARM (siège social à Marseille/Bouches-du-Rhône, CA 31 M€, 52 salariés), a racheté le laboratoire Lexphar, exploitant pharmaceutique de la société Nepalm, dont le siège est à la Seyne sur Mer.

PROVEPHARM

Provepharm Life Solutions, une entreprise pharmaceutique et de recherche en sciences de la vie. Nous travaillons chaque jour à trouver de nouvelles solutions dans le domaine de la santé, élaborées à partir de notre savoir-faire central : la Revitalisation des molécules.
A elle seule, la Revitalisation des molécules ouvre la voie à de nombreuses innovations, qui seront décisives pour le futur de la santé.

 

NEPALM / LEXPHAR

La société Nepalm a été fondée en 1999 par des professionnels de l’industrie pharmaceutique. Son objectif est de mettre à disposition du corps médical des produits de haute qualité reconnus pour leur efficacité dans différents domaines thérapeutiques.La société Nepalm intervient en faisant l’acquisition d’AMM auprès de grands laboratoires pharmaceutiques. Ces AMM seront exploitées sur le marché français comme sur le marché international et notamment sur les marches émergents.

Depuis sa création, la société Nepalm a acquis les molécules suivantes: – Fenofibrate – Chlorhydrate de Doxepine – Palmitate de Rétinol (Vitamine A) – Acétate d’Alpha-Tocopherol

Travaillant avec les plus grands fabricants de l’industrie pharmaceutique, la société Neplam peut garantir la traçabilité et la qualité de sa supply chain.

Grâce à sa filiale d’exploitation pharmaceutique Lexphar, Nepalm est en mesure d’assurer la mise à disposition pharmaceutique de ses produits, la mise à jour permanente des dossiers techniques et réglementaires ainsi que la pharmacovigilance.

Source Fusacq et site NEPALM

STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
Tél. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com