Stratégie Santé | Actualités
People
Les dernières nouvelles
Retour
Image non disponibleQuelques nominations dans la pharma et la santé
Date de publication: 11 June 2019

Christophe HEZODE / GILEAD

Christophe Hézode, ancien chef du service d’Hépatologie à l’hôpital Henri Mondor (Créteil) rejoint Gilead au poste de Directeur Médical Hépatologie. Dans sa nouvelle fonction, il managera une équipe de 9 collaborateurs et reportera au Dr Cécile Rabian, directeur médical France du laboratoire Gilead.

Christophe NAPIOT / MAYOLY SPINDLER

Mayoly Spindler vient d’annoncer la nomination de Christophe Napiot (ex directeur supply chain) au poste de Directeur des Ressources Humaines. Il rejoint le Comité Exécutif des laboratoires et succède ainsi à Richard Lejosne, Directeur des Ressources Humaines pendant 3 ans.

Edwina BASKIN-BEY / NANOBIOTIX

Nanobiotix, société française pionnière en nanomédecine pour le traitement du cancer, a annoncé qu’elle nomme le Dr. Edwina Baskin-Bey (ex INNOCRIN) comme nouveau Directeur médical.

Christian GRENIER / GENOWAY

genOway, société de biotechnologie spécialisée dans la conception et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés, a annoncé la nomination de Christian Grenier (ex UROGENE, administrateur de biotechs) comme Président – Directeur général de genOway.

Sources Agences de Presse

STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
Tél. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com