Image non disponibleLONZA se positionne aussi dans la production de vaccins
Le groupe suisse Lonza fait la une des journaux avec son partenariat de fabrication de vaccins contre les coronavirus avec la biotech américaine Moderna.

Plus de dtails
Image non disponibleHONEYWELL et la production de vaccins
Honeywell a introduit un ensemble de technologies qui peuvent aider à accélérer la production de vaccins. Ce programme s’appelle « Fast Track Automation ».

Plus de dtails
Image non disponible Produits hydroalcooliques (gels et solutions) : le vrai du faux !
Avec les produits hydroalcooliques (gels et solutions) qui sont devenus indispensables avec la crise du coronavirus, sont apparus des « fake news » concernant leur efficacité antivirale ou désinfectante. COSMED fait le point sur ces nouvelles.

Plus de dtails
Image non disponibleQuand une biotech acquiert un site de production !
La biotech américaine NOVAVAX a annoncé l’acquisition de PRAHA Vaccines pour un montant d’environ 167 M$ (152 M€). Une transaction motivée par l’usine de Praha Vaccines située à Bohumil, en République Tchèque. Cela va lui permettre de produire son candidat vaccin contre le COVID-19.

Plus de dtails
Image non disponibleVers de nouveaux conditionnements recyclables
Selon un nouveau rapport de PMMI Business Intelligence, l'un des objectifs des Nations Unies est d’avoir au moins 75% de matériaux recyclables dans les articles de conditionnement.

Plus de dtails
Image non disponibleConnaissez-vous SEQENS ?
Le producteur français de matières premières SEQENS est le dernier acteur producteur européen de l’API « paracétamol », mais aussi l’un des grands acteurs mondiaux grâce à ses deux usines chinoises.

Plus de dtails
Image non disponibleUn troisime candidat pour lusine FAMAR de Saint-Genis-Laval.
Après la CDMO libanaise Benta Pharma Industries et l’homme d’affaires Frank Supplisson, un troisième repreneur est sur les rangs : Yves LAMBERT

Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 [Suivant] [Fin]
Création R Marketing