Image non disponibleChane du froid : de nouveaux outils de suivi
Dans le process de supply chain, le respect de la chaîne du froid est un maillon important. Une start up française propose de nouveaux outils de suivi.
Plus de dtails
Image non disponiblePour en "finir" avec les ruptures de stocks
Le ministre de la santé a présenté son plan pour lutter contre les pénuries de médicaments. Ce plan de 28 actions organisées autour de 4 axes  va être enrichi par les acteurs concernés.

Plus de dtails
Image non disponibleDHL et la pharma
La société DHL est déjà présente dans l'univers de la logistique pharmaceutique avec ses services spécialistes de la chaine du froid. Le groupe vient d'annoncer sont renforcement aux Etats-Unis.

Plus de dtails
Image non disponibleSrialisation l'hpital : cas d'cole !
La sérialisation n'est pas seulement un problème d'identification de conditionnement, cela va être surtout une difficulté de désactivation (décomissionnement) à l'hôpital et dans les officines. Voici un cas réussi de sérialisation en milieu hospitalier avec les Hospices Civils de Lyon et le laboratoire ARROW.

Plus de dtails
Image non disponibleSupply chain des produits innovants : quels problmes ?
Les chaînes d'approvisionnement pharmaceutiques peuvent être assez difficiles à gérer pour les médicaments traditionnels. Mais pour les nouvelles thérapies cellulaires et géniques (Cell and gene therapies CGT), il existe de nombreuses complications supplémentaires. Exemple avec REGENXBIO.

Plus de dtails
Image non disponibleDELPHARM a investi 30 M dans la srialisation.
DELPHARM a investi 30 millions d'euros dans ses douze usines, dont neuf en France, deux en italie et une en Belgique,

Plus de dtails
Image non disponibleRpartition : la sonnette d'alarme !
La répartition lance une campagne de communication choc sur les camionnettes de livraison pour alerter sur les difficultés de la profession.

Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 [Suivant] [Fin]
Création R Marketing