Image non disponibleConnaissez-vous le Certainty-based marking ?
Le certainty-based marking (CBM) est une méthode de formation basée sur la probabilité de certitude des réponses lors d’un test d’acquisition des connaissances.

Plus de dtails
Image non disponibleSCHRODINGER met BAYER en quation !
La société américaine Schrödinger et le groupe Bayer viennent d’annoncer une alliance technologique de cinq ans pour développer une solution de conception de novo exhaustive avec pour objectif d’accélérer la découverte de médicaments innovants et de haute qualité.

Plus de dtails
Image non disponibleUn matriau rvolutionnaire
Un nouveau matériau plastique a été conçu pour repousser toutes les formes de bactéries, «empêchant le transfert de superbactéries résistantes aux antibiotiques et d'autres bactéries dangereuses dans des environnements allant des hôpitaux aux cuisines», selon Brighter World de l'université canadienne McMaster.

Plus de dtails
Image non disponibleMarket access de produit innovant : cest la loterie !
Quand un médicament est tellement cher (2 millions de dollars la dose), comment le proposer à l’ensemble des patients cibles ? Une solution a été trouvée, celle d’effectuer un tirage au sort des patients pour avoir un accès gratuit.

Plus de dtails
Image non disponibleDes neurones lectroniques
Les neurones des chercheurs de l’université de Bath (UK) dont le professeur Alain NOGARET ont permis de mettre au point des neurones artificiels capables de guérir des maladies chroniques

Plus de dtails
Image non disponibleExemple de connexion de DM sur un drug delivery system : Mallya !
BIOCORP et SANOFI s’engagent à l’échelle mondiale pour équiper les stylos à insuline SoloStar avec la technologie Mallya, capteur intelligent de données.

Plus de dtails
Image non disponibleConnaissez-vous PSE ?
PSE est l’alliance pharmaceutique basée sur les systèmes. L’Alliance a pour but de développer un cadre de modélisation mécanique basé sur des systèmes intégrés et interconnectés, faisant appel aux connaissances disponibles sur la fabrication de substances médicamenteuses, la fabrication de produits médicamenteux, l’absorption orale et la pharmacocinétique.

Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 [Suivant] [Fin]
Création R Marketing