Image non disponibleCroissance chez CEBIPHAR
La société CEBIPHAR basée à Fondettes (Indre et Loire) et appartenant depuis 2014 au groupe TERANGA, ouvre début 2019 un nouveau laboratoire analytique à Toulouse.  
Plus de dtails
Image non disponibleFusion avec cession de produit
TAKEDA et SHIRE ont fusionné, mais ils avaient deux produits concurrents dans le traitement d'une maladie où l'on manque de produits. La commission européenne demande à SHIRE de céder son produit en développement.

Plus de dtails
Image non disponibleBaromtre IPSOS sur l'industrie et les mdicaments
Principaux résutats du 8ème Observatoire du médicament, sondage auprès du grand public organisé par le LEEM et IPSOS.

Plus de dtails
Image non disponible"Pharma papers" sur les liens d'intrts
Le site "bastamag" consacre un article dénonciateur sur les liens d'intérêts entre les professionnels de santé et l'industrie pharmaceutique.

Plus de dtails
Image non disponibleLes quatre finalistes pour l'achat de UPSA
Selon l'agence Reuters, le groupe allemand de médicaments génériques STADA et le groupe italien de santé ANGELINI sont les deux seuls acteurs industriels retenus parmi les candidats autorisés à faire une offre définitive sur UPSA, la division française OTC de BMS. Deux fonds de capital investissement sont aussi sur les rangs.

Plus de dtails
Image non disponibleASTRA ZENECA rvise son portefeuille.
ASTRAZENECA a annoncé la cession de cinq produits, deux à la société allemande GRUNENTHAL puis trois au Suisse COVIS PHARMA. Ce qui pourrait lui rapporter, au total, plus d'un milliard de dollars, tout en lui permettant de se concentrer sur ses aires thérapeutiques principales, à savoir l'oncologie, les maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques et enfin les pathologies respiratoires.

Plus de dtails
Image non disponibleUne acquisition pour PROVEPHARM
PROVEPHARM, laboratoire marseillais acquiert LEXPHAR du groupe NEPALM.
Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 15 | 16 | 17 | 18 | 19 [Suivant] [Fin]
Création R Marketing