Image non disponibleNominations mme en priode de confinement
La crise sanitaire n’arrête pas les nominations. C’est une preuve de l’activité de l’industrie pharmaceutique.

Plus de dtails
Image non disponibleRglement 2017/745: le Parlement Europen accepte la proposition de report
Le 17 Avril 2020, le Parlement Européen a accepté la proposition de la Commission Européenne concernant le report d’un an du Règlement 2017/745. Quelles sont les prochaines étapes ?

Plus de dtails
Image non disponibleUn dispositif mdical surprenant. qui restera dans les annales !
À Stanford, le Dr Sam Gambhir et son équipe ont publié un article sur les progrès réalisés sur un système de toilettes intelligent qui peut analyser automatiquement les selles et l'urine pour détecter certains cancers, ainsi que certains troubles digestifs et rénaux.

Plus de dtails
Image non disponible31 molcules chimiques pour le traitement du COVID 19
Une équipe de recherche indienne a identifié 31 molécules chimiques et qui sont prometteuses pour la mise au point d’un traitement. Leur information a été publiée et diffusée aux principaux instituts de recherche.

Plus de dtails
Image non disponibleLe point sur les vaccins en cours anti-COVID 19
Les annonces des laboratoires et des biotechs se multiplient sur le développement d’un vaccin contre le nouveau coronavirus.  Voici quelques unes des différentes stratégies pour parvenir à amener un vaccin sur le marché. Mais pas un vaccin sur le marché avant mi 2021 !

Plus de dtails
Image non disponibleDeux leaders mondiaux des vaccins sassocient : SANOFI et GSK.
Sanofi et GSK ont annoncé leur intention de développer un vaccin avec adjuvant contre le COVID-19, en faisant appel aux technologies innovantes des deux entreprises afin de remédier à la pandémie actuelle. Le candidat-vaccin devrait entrer au stade des essais cliniques au deuxième semestre 2020 et, en cas de succès, être disponible au deuxième semestre 2021.

Plus de dtails
Image non disponibleNouvelle acquisition pour SERVIER
Après l’acquisition en 2018 de la branche oncologie de SHIRE, SERVIER achète la biotech danoise SYMPHOGEN. Le groupe se renforce ainsi dans l’oncologie et dans les anticorps de nouvelle génération.

Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 [Suivant] [Fin]
Création R Marketing