Image non disponibleAujourdhui il faut tre e (e-patient, e-Pro, e-plateforme)
L’électronique à distance s’introduit dans tous les processus de l’entreprise pharmaceutique et désormais de plus en plus au niveau du patient lors d’un essai clinique Après l’eCRF, voici l’émergence des solutions ePRO, qui s’inscrivent dans une e-plateforme. La CRO LAMBDA-PLUS nous explique la place du e-patient dans la recherche clinique.
Plus de dtails
Image non disponibleLe CDMO italien OLON court et achte ! !
OLON SpA, l'un des leaders mondiaux du développement sous contrats en fabrication (CDMO) et fournisseur de génériques, a annoncé l'acquisition de Capua BioServices SpA, fournisseur mondial de services CDMO dans le domaine de la fermentation microbienne, dans le cadre de son expansion.

Plus de dtails
Image non disponibleCroissance du march du packaging pharmaceutique
Le marché du conditionnement pharmaceutique va doubler en chiffres d'affaires dans les 10 ans qui viennent. C'est un des résultats tirés de l'étude menée par Research & Markets.

Plus de dtails
Image non disponibleCEA encore dans le top 100 des innovateurs
Pour la huitième année consécutive, le CEA figure parmi les 100 premiers acteurs mondiaux de l’innovation.

Plus de dtails
Image non disponibleNEURAXPHARM accrot sa prsence dans le SNC
Neuraxpharm, l’une des principales sociétés pharmaceutiques européennes spécialisée dans le traitement des troubles du système nerveux central (SNC), vient tout juste de finaliser l’acquisition de Farmax, une société pharmaceutique spécialiste du SNC, issue de SVUS Pharma.

Plus de dtails
Image non disponibleContrat stratgique pour les industries de sant
Un contrat stratégique  de la filière des Industries et Technologies de santé veint d'être signé par le gouvernement. Ces 3100 entreprises représentent 455 000 emplois directs et indirects.

Plus de dtails
[Dbut] [Prcedent] 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 [Suivant] [Fin]
STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
TÉl. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com