Image non disponibleLes quatre finalistes pour l'achat de UPSA
Selon l'agence Reuters, le groupe allemand de médicaments génériques STADA et le groupe italien de santé ANGELINI sont les deux seuls acteurs industriels retenus parmi les candidats autorisés à faire une offre définitive sur UPSA, la division française OTC de BMS. Deux fonds de capital investissement sont aussi sur les rangs.

Plus de dtails
Image non disponibleASTRA ZENECA rvise son portefeuille.
ASTRAZENECA a annoncé la cession de cinq produits, deux à la société allemande GRUNENTHAL puis trois au Suisse COVIS PHARMA. Ce qui pourrait lui rapporter, au total, plus d'un milliard de dollars, tout en lui permettant de se concentrer sur ses aires thérapeutiques principales, à savoir l'oncologie, les maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques et enfin les pathologies respiratoires.

Plus de dtails
Image non disponibleUne acquisition pour PROVEPHARM
PROVEPHARM, laboratoire marseillais acquiert LEXPHAR du groupe NEPALM.
Plus de dtails
Image non disponibleJ &J : le procs du talc vici.
Un talc contenant de l'amiante est à l'origine d'un procès envers Johnson & Johnson.  Le groupe américain vient d'être condamné mais va faire appel.

Plus de dtails
Image non disponibleLes commissions du LEEM
Le 30 octobre 2018, le Conseil d’administration du Leem a désigné parmi ses membres les présidents des neuf Commissions permanentes du syndicat. Il a également validé la désignation des six responsables de familles géographiques qui composent le Conseil.

Plus de dtails
Image non disponibleRanking de la rputation des entreprises
Un institut américain, le Reputation Institude, a fait une enquête sur la réputations des firmes. Dans la pharma, c'est NOVO NORDISK qui tire la meilleure épingle du jeu en étant N°5.

Plus de dtails
1 | 2 [Suivant] [Fin]
STRATÉGIE SANTÉ
19, rue Georges Clemenceau
78000 Versailles - France
TÉl. +33 (0)1 42 86 86 00
contact@strategiesante.com